Traiteur mariage Marrakech

Plusieurs formules et menus s’offrent à vous : cuisine marocaine très raffinée, gastronomie internationale, dîner servi à l’assiette ou sous forme de buffet, pique-nique champêtre ou cocktail dînatoire… Nous travaillons également avec des traiteurs cacher Beth Din.

Autant ne pas vous tromper dans le choix du traiteur à qui vous confierez la  lourde tâche de ravir le palet de vos convives. Il est indispensable d’organiser une dégustation avec le traiteur, afin de bien sûr goûter les différents plats, mais aussi de voir la présentation des assiettes. Ce sera également l’occasion de parler du service qui doit être irréprochable.

Imaginez un format à votre image

N’hésitez pas à revisiter les formules classiques et les innover, à mixer les classiques entre eux : par exemple entrée sous forme de cocktail, plat servi à table, fromage et dessert sous forme de buffet. Ce format répond au fait que les invités apprécient de moins en moins d’être contraints à rester assis toute la soirée.

Votre gâteau de Mariage

Le choix du dessert pour votre mariage à Marrakech représente une décision importante. L’arrivée et la dégustation du gâteau sont des moments primordiaux de votre mariage. La pâtisserie se doit donc d’être à la fois gourmande et belle.

Le wedding cake est la nouvelle tendance des gâteaux de mariage, tout droit venue des Etats-Unis. Ils remplacent les traditionnelles pièces montées, ainsi votre mariage sera encore plus inoubliable. Ce gâteau à étages parfois blanc, parfois coloré séduit  de plus en plus de mariés. Contrairement à ce que l’on peut imaginer un wedding cake fait par un bon pâtissier peut être très léger. Aussi élégant qu’une pièce montée de choux, en plus original, vous pouvez également le personnaliser à souhait (couleurs, fleurs, ornements etc)

La pièce montée de macarons est une bonne alternative pour changer de la traditionnelle pièce montée de choux, tout en restant classique. Elle peut également être personnalisée avec les différentes sortes de couleurs et de saveurs des macarons.

Le naked cake (gâteau nu) est également une nouvelle tendance, importée des Etats Unis. Il s’agit d’un gâteau à étage qui se veut simple, naturel et brut. Il ne cache pas son contenu contrairement au wedding cake qui est recouvert d’un nappage. La réalisation et les saveurs du gâteau sont visibles de l’extérieur. On peut également ajouter sur le gâteau des éléments, comme des fruits ou des fleurs fraiches, toujours naturels.

Le buffet de desserts

Le buffet de desserts propose aux invités un large de choix de douceurs. Idéal  puisqu’il ne vous oblige pas à choisir entre toutes sortes de gâteaux. Si vous hésitez entre plusieurs douceurs, vous pourrez toutes les proposer. Il peut contenir tous vos désirs : charlottes aux fruits rouges, sorbets et glaces en verrines, entremets au chocolat, cup cakes, macarons, pyramide de fruits… sans oublier les délicieuses cornes de gazelle, et autres pâtisseries emblématiques de Marrakech.

De plus le buffet de desserts représente un élément de décoration supplémentaire et ajoute un aspect spectaculaire.

Le Candy Bar

Il est très apprécié des petits comme des grands, et il devient un incontournable des mariages. Il apporte de la fantaisie et de la couleur à votre soirée.

Chaque bar à bonbons est unique, conçu en fonction du thème, des couleurs et de la taille de votre mariage. Il deviendra un élément important de votre décor ainsi qu’un lieu rassembleur où tous, petits et grands, prendront plaisir à goûter, à se remémorer ou tout simplement à contempler ces bonbons aux multiples saveurs et formes.

Il est habituellement  dissocié du buffet de dessert mais peut également y être intégré.